Adrien Moisson

Adrien Moisson

En 2017 il créé Wild Immersion, la première réserve virtuelle. Une expérience destinée à éduquer et connecter l’Homme à la vie sauvage, une société qui a pour objectif final de financer des réserves naturelles.

à propos

Après des études de vétérinaire puis d’économie à l’ESCP, Adrien Moisson se lance dans la production artistique et publicitaire. Notamment à la tête de la Splendens Factory, agence connue pour être l’une des plus créatives, il passe plus de 15 ans à créer, avec succès, le buzz et à favoriser la consommation.
Une prise de conscience sur son impact décide Adrien à réaliser un virage à 180° dans sa vie professionnelle. En 2017 il créé Wild Immersion, la première réserve virtuelle. Une expérience destinée à éduquer et connecter l’Homme à la vie sauvage, une société qui a pour objectif final de financer des réserves naturelles.
Soutenue par le docteur Jane Goodall, son initiative lui permet de se concentrer sur la préservation des habitats et des espèces animales sauvages mais aussi et surtout sur le rapport entre les hommes et la nature.

oeuvre(s) associée(s)