image description

à propos

SharpSense est une jeune entreprise composée d’une équipe très restreinte d’artistes qui a développé et publié quelques uns des premiers jeux et expériences disponibles sur Samsung Gear VR and Google Daydream.

En février 2015 les équipes de SharpSense réalisent trois applications lors de la VRJAM organisé par Oculus/Facebook. Les projets DRIFT, Panopticon et Along the trail sont tous trois récompensés par le jury et reçoivent respectivement les médailles d’OR et ARGENT dans la catégorie jeu vidéo, ainsi que l’OR pour la catégorie expérience.

Supporté par Oculus, SharpSense développe fin 2015 une version complète du jeu DRIFT, une des expériences les plus complète en réalité virtuelle à ce jour et qui offre un véritable challenge aux joueurs en quête de sensations fortes. Le jeu est également disponible sur Oculus RIFT.

Présenté à Oculus Connect il bénéficie régulièrement d’une mise en avant sur les sites et stores des différents constructeurs. SharpSense bénéficie ajourd’hui d’une certaine notoriété sur la scène internationale et a pour volonté de continuer à développer des expériences qui explorent les frontières de la VR en mêlant originalité de gameplay et esthétiques fortes.

contact

Email: dervieuxferdinand@gmail.com

Address: 5 passage Dagorno, 75020 Paris

Telephone: +33 6 32 06 81 75

Social media: